Le Champ des Clefs

Le Champ des Clefs

Coït ininterrompu

J’ai le bide en vrac 

Toute tordue, toute patraque

T’as la trique d’un Priape

Et ma trachée se serre de trac 

Hypertrophie cardiaque 

Ma cage thoracique éclate

La panique est toute proche 

J’ai des pulsions de violence

Alors cash, je me force

A abaisser mes défenses

 

Je t’aime pourtant, putain

J’ai confiance, je sais que tu me veux du bien

Mais y a pas un geste, pas un mot qui te dira que ça va pas

C’est ma faute, c’est mon problème, j’ai fait ça tellement de fois

Les draps, ton corps sur moi comme une chape de silence

J’ai passé la main, c’est le reptile en moi qui pense

Et il dit qu’il faut qu’on danse, caliente, vise ta chance 

Pas de drama, pas de choc

No trauma : no stop 

Non, ça va pas trop vite, c’est toi qui es trop lente

Tu sais pas ce que tu veux, réjouis toi, t’es bandante

Tu réfléchis trop, on verra ça plus tard 

Et puis c’est rien, c’est l’amour, c’est ce qu’on fait à deux dans un plumard

 

Tu vas quand même pas encore partir en vrille 

Tu vas pas te mettre à bader à chaque fois qu’il sort sa bite 

Il a super envie, là, il a les yeux qui brillent 

C’est quand tu flippes comme ça que tu tombes malade ensuite

 

Allez, respire un coup et ouvre un peu les cuisses

C’est l’affaire de deux secondes, tu sais qu’après tu kiffes

Et si t’as un peu mal c’est que tu l’aimes pas assez

Et si t’es un peu sèche c’est que t’es trop autocentrée

Alors calmos, poulette, bloque ta peur et dé-tend-toi

ça ira , tu verras

 

ça ira.

 



21/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres