Le Champ des Clefs

Le Champ des Clefs

l'Appel de la Lune

Je redescends dans mes abymes

A la trouble lueur des lampes

De ma raison, flammes tremblantes

Et dans ma prison je m’exprime

 

On croirait un maniaque, un fou

Un dément tirant sur ses chaînes

Démon pleurant des cris obscène

Qui te veut, toi, et te veut tout

 

Je suis le loup qui a la rage

Je suis la chatte dans les herbes

Je suis la bête dans la cage

Que ton parfum de mâle obsède

 

Je suis un corps, une pulsion

Un désir furieux comme un lion

Sous la lune je suis garou

Mais tombée sur mes deux genoux

 

J’arrache mes derniers habits

Et me traîne jusqu’à ton lit

Et je t’implore, mon ami

Aime-moi fort, toute la nuit.



15/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres