Le Champ des Clefs

Le Champ des Clefs

petit mot

J’ai aimé tes cheveux en tresse dans ton dos

J’ai aimé tes beaux yeux et tes regards vibrants

J’ai aimé ton allure, les muscles sous ta peau

Et j’ai aimé tes mains et tes doigts caressants

 

J’ai aimé tes dessins et tous tes personnages

J’ai aimé nos récits, j’ai aimé nos voyages

J’ai aimé ta musique hésitante et timide

Et j’ai aimé tes rires en éclats limpides

 

J’ai aimé la passion qui entre nous vibrait

J’ai aimé la chanson qui me rappelle à toi

J’ai aimé le silence quand il se fissurait

J’ai aimé quand tes pas s’accordaient à mes pas

 

Je n’ai pas terminé d’aimer tous tes visages

Chaque jour nous guérit des douloureux frimas

Et je tombe amoureuse de toi davantage

Lorsque tombent un à un tes masques de combat.



01/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres