Le Champ des Clefs

Le Champ des Clefs

Hymne aux Ténèbres

Je suis un pantin qui marche et qui parle

Un golem de chair

Parfois je souris, mais mon oeil est vide

Celui que j'étais est mort avec mon coeur.

 

Là dans ma poitrine un autre homme bat

Simple mécanique

Je n'oublierai pas l'ignoble douleur

Dans laquelle est née l'homme mort que je suis.

 

Puisqu'il faut rester en chair et en os

J'enfuis mon esprit

Soumis à mes drogues, sinistres amies

Ma nuit éternelle est remplie de démons.

 

Et j'appelle à l'aide, dans ce désert plein

Où je me dissous

Les vivants ne peuvent rien pour les morts

Mais les morts et Dieu se moquent bien de moi.

 

Donnez moi le nom qui me sied le mieux

Votre père n'est plus

J'aime ma douleur et mon désespoir

Mort parmi les vivants... Nommez moi Zombie.



15/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres